Parents et élèves

Fermeture prolongée au CSSCV - Prolongation des mesures d’urgence en Outaouais

20 avr. 2021

Fermeture prolongée au CSSCV

Prolongation des mesures d’urgence en Outaouais


 

Gatineau, le 20 avril 2021 – En réponse aux annonces gouvernementales quant à la prolongation des mesures d’urgence en Outaouais, le Centre de services scolaire au Cœur-des-Vallées (CSSCV) confirme la fermeture de ses écoles et de ses centres jusqu’au 2 mai inclusivement.

L’enseignement à distance déjà offert à tous les élèves du CSSCV sera maintenu lors de cette période. De plus, l’offre des services de garde des écoles St-Michel (G) et Providence / J.-M.-Robert (St-André-Avellin) est toujours disponible pour les parents œuvrant dans les services prioritaires. Un nouveau service de garde sera dorénavant ouvert à l’école du Ruisseau (Gatineau), à compter du lundi 26 avril 2021. La liste des emplois et des services prioritaires donnant droit à des services de garde d’urgence est disponible en cliquant ici.

Toutefois, l’inscription aux services de garde d’urgence doit se faire obligatoirement via la plateforme gouvernementale en cliquant ici. Veuillez prendre note qu’aucune inscription ne sera prise directement par les écoles.

Vous voulez faire partie
de l’équipe?

L’engagement, la fierté, la rigueur, la persévérance et le respect, voilà les valeurs qui imprègnent le quotidien des employés du Centre de services scolaire au Cœur-des-Vallées. La réussite de nos élèves, jeunes et adultes, est enrichie par le savoir et les compétences de l’ensemble de notre personnel de haut calibre. Soyez au cœur de cette réussite en vous joignant à l’équipe multidisciplinaire du Centre de services scolaire au Cœur-des-Vallées.

Opportunités de carrière

Equipe