Parents et élèves

Pannes électriques – Mise à jour : Deux établissements seront fermés le 25 mai 2022

24 mai 2022

Pannes électriques – Mise à jour
Deux établissements seront fermés

 

Les deux (2) écoles et 2 centres suivants seront fermés pour le mercredi 25 mai :

  • Louis-Joseph-Papineau (Papineauville) ;
  • Sacré-Cœur (Plaisance) ;
  • Centre le Vallon (Papineauville) ;
  • Centre de formation professionnelle (Papineauville).

Pour ces écoles, aucun cours en ligne ne sera offert. Le service de garde de l’école Sacré-Cœur (P) sera également fermé. Les élèves doivent donc demeurer à la maison.

Tous les autres établissements seront ouverts normalement (cours et services de garde).

Notez que le service de transport scolaire sera offert normalement. Plusieurs circuits transportant des élèves provenant de plusieurs écoles différentes, soyez vigilants de ne pas y laisser monter vos enfants si votre école figure parmi les écoles fermées. 

Enfin, une mise à jour de la situation pour la journée du jeudi 26 mai 2022 sera faite demain, le 25 mai, vers 16 h.  

Veuillez noter que, pour permettre aux familles et au personnel de s’organiser, les écoles et centres identifiés comme fermés dans la présente communication le demeureront jusqu’au 25 mai en soirée, et ce, même si l’électricité devenait disponible dans l’intervalle.

Vous voulez faire partie
de l’équipe?

L’engagement, la fierté, la rigueur, la persévérance et le respect, voilà les valeurs qui imprègnent le quotidien des employés du Centre de services scolaire au Cœur-des-Vallées. La réussite de nos élèves, jeunes et adultes, est enrichie par le savoir et les compétences de l’ensemble de notre personnel de haut calibre. Soyez au cœur de cette réussite en vous joignant à l’équipe multidisciplinaire du Centre de services scolaire au Cœur-des-Vallées.

Opportunités de carrière

Equipe