Parents et élèves

Formulaire - Personnes volontaires afin de pallier l'absence d'employés

14 janv. 2022

Formulaire - Personnes volontaires afin de pallier l'absence d'employés

 

Mise en contexte

Considérant le contexte actuel de pandémie, la grande contagion du variant Omicron et les nouvelles consignes contre l'isolement, il est possible qu'un très grand nombre de salariés, tous corps d'emploi confondus, doivent s'isoler pour quelques jours au cours des prochaines semaines. Ces situations pourraient potentiellement mener à des bris de services dans certains milieux ou compromettre le maintien des services de garde.

Le CSSCV sollicite donc la candidature de personnes volontaires aptes à soutenir les élèves en classe dans leurs apprentissages et/ou au service de garde afin de pallier l'absence d'employés, le cas échéant.

Les personnes intéressées doivent minimalement détenir un diplôme d'études secondaires.

Veuillez prendre note que la vérification des antécédents judiciaires des personnes sélectionnées sera effectuée.


Pour remplir le formulaire, cliquez ici.
 

Formulaire-Candidature.JPG

Vous voulez faire partie
de l’équipe?

L’engagement, la fierté, la rigueur, la persévérance et le respect, voilà les valeurs qui imprègnent le quotidien des employés du Centre de services scolaire au Cœur-des-Vallées. La réussite de nos élèves, jeunes et adultes, est enrichie par le savoir et les compétences de l’ensemble de notre personnel de haut calibre. Soyez au cœur de cette réussite en vous joignant à l’équipe multidisciplinaire du Centre de services scolaire au Cœur-des-Vallées.

Opportunités de carrière

Equipe