Parents et élèves

Le CSSCV s’associe fièrement à la Semaine pour l’école publique

2 oct. 2020

La 11e Semaine pour l’école publique aura lieu du 4 au 11 octobre 2020 à travers le réseau scolaire québécois. Le Centre de services scolaire au Coeur-des-Vallées (CSSCV) est fier de s’associer et appuie l’initiative de la Fédération autonome de l’enseignement (FAE) en faveur d’une éducation accessible, gratuite et universelle.


La campagne « Cette année, notre école publique, on l’aime encore plus! » met de l’avant, dans le contexte actuel, l’implication des professionnels de l’éducation dans la vie des élèves.


Le CSSCV tient à souligner le tour de force de son personnel ayant fait preuve de créativité et de dynamisme afin de relever le défi que constituait la rentrée 2020.


« L’école publique, on l’aime encore plus qu’avant ! »

 

 

Liens utiles
Page Facebook de la Semaine pour l’école publique

Vous voulez faire partie
de l’équipe?

L’engagement, la fierté, la rigueur, la persévérance et le respect, voilà les valeurs qui imprègnent le quotidien des employés du Centre de services scolaire au Cœur-des-Vallées. La réussite de nos élèves, jeunes et adultes, est enrichie par le savoir et les compétences de l’ensemble de notre personnel de haut calibre. Soyez au cœur de cette réussite en vous joignant à l’équipe multidisciplinaire du Centre de services scolaire au Cœur-des-Vallées.

Opportunités de carrière

Equipe