Parents et élèves

Fermeture prolongée pour les écoles et les centres

27 avr. 2021

 

Fermeture prolongée pour les écoles et les centres

 

Gatineau, le 27 avril 2021 – Conformément aux dernières directives gouvernementales, le Centre de services scolaire au Cœur-des-Vallées (CSSCV) annonce que la fermeture des écoles et des centres est prolongée jusqu’au 9 mai prochain. Le CSSCV maintient les services de garde d’urgence offerts aux parents occupant un emploi dans un service prioritaire, en fonction de la liste définie par le gouvernement du Québec.  

L’école à distance demeure en vigueur pour les élèves à la maison et pour ceux fréquentant les services de garde d’urgence.

Veuillez prendre note qu’aucune inscription, dans les services de garde d’urgence, ne sera prise directement par les écoles.

Afin de s’assurer du respect des mesures sanitaires à l’école St-Michel (G), notamment de la distanciation sociale requise, certains élèves inscrits pourraient être redirigés vers l’école du Ruisseau.

 

Informations pertinentes

Liste des services de garde d’urgence du CSSCV :

  • École du Ruisseau, à Gatineau ;
  • École Providence / J.-M.-Robert, à Saint-André-Avellin ;
  • École Saint-Michel, à Gatineau.

Liste des emplois et des services prioritaires donnant droit à des services de garde d’urgence
Accès à l’inscription aux services de garde d’urgence

Vous voulez faire partie
de l’équipe?

L’engagement, la fierté, la rigueur, la persévérance et le respect, voilà les valeurs qui imprègnent le quotidien des employés du Centre de services scolaire au Cœur-des-Vallées. La réussite de nos élèves, jeunes et adultes, est enrichie par le savoir et les compétences de l’ensemble de notre personnel de haut calibre. Soyez au cœur de cette réussite en vous joignant à l’équipe multidisciplinaire du Centre de services scolaire au Cœur-des-Vallées.

Opportunités de carrière

Equipe