Parents et élèves

Le conseil d’administration du CSSCV prend forme

7 oct. 2020

Gatineau, le 7 octobre 2020 – Le Centre de services scolaire au Cœur-des-Vallées (CSSCV) annonce la désignation de neuf (9) membres représentant les parents et les membres du personnel à son nouveau conseil d’administration. Ce sont ces 9 membres qui procèderont à la sélection, le 14 octobre prochain, des cinq (5) membres représentant la communauté.

 

Membres parents Secteur
Catherine Lamarche District 1
Daniel Cooke District 2
Natacha Thibault District 3
Geneviène Morin District 4
Marie-Pier Blais District 5

 

Membre du personnel Représentant
Arianne Pallagrossi Enseignant
Maxime Frappier Professionnel non enseignant
Karine Lemire Personnel de soutien
Jean Beauchamp Direction d'établissement
Ann Dontigny Personnel d'encadrement

 


Rappelons qu’en février dernier, le gouvernement du Québec créait les centres de services scolaires, en remplacement des commissions scolaires, et qu’il en modifiait la gouvernance. Cette refonte invite les parents d’élèves, les membres du personnel scolaire et les citoyens à s’impliquer au sein du nouveau conseil d’administration qui sera en vigueur à compter du 15 octobre 2020.

 

 

Liens utiles

Québec.ca/nouvellegouvernancescolaire

Vous voulez faire partie
de l’équipe?

L’engagement, la fierté, la rigueur, la persévérance et le respect, voilà les valeurs qui imprègnent le quotidien des employés du Centre de services scolaire au Cœur-des-Vallées. La réussite de nos élèves, jeunes et adultes, est enrichie par le savoir et les compétences de l’ensemble de notre personnel de haut calibre. Soyez au cœur de cette réussite en vous joignant à l’équipe multidisciplinaire du Centre de services scolaire au Cœur-des-Vallées.

Opportunités de carrière

Equipe