Opportunités de carrière

Suppléance et remplacements

Année scolaire 2020-2021

 

 

Souhaitez-vous répondre à l'appel lancé le 5 octobre dernier lors du point de presse des autorités provinciales ?
Que ce soit au niveau de la conciergerie, de la surveillance ou du service de garde,
le Centre de services scolaire au Coeur-des-Vallées a besoin de vous !

Postulez en cliquant ici : Répondez présent en éducation

Au nom de tous les élèves, nous vous remercions pour votre intérêt.

 

 

Suppléance (volet enseignement)

 

Exigence minimale: Les candidat(e)s ayant complété minimalement un diplôme d'études collégiales sont admissibles à remplacer les enseignant(e)s en classe. Le guide de suppléance vous informera sur le rôle attendu de la suppléante ou du suppléant. Le CSSCV utilise un logiciel pour l'inscription des candidats en suppléance, veuillez lire attentivement le guide avant de procéder à votre inscription et de fournir les documents en vue de l'ouverture de votre dossier. 

 

Si vous êtes employé(e) du CSSCV et souhaitez mettre à jour votre dossier auprès du module candidature, vous pouvez vous référer au document suivant:

 


 

Listes de remplacements (volets soutien direct aux élèves)

 

 joignez-vous à notre équipe!.jpg

 

Exigence minimale: Diplôme d'études secondaires. Bienvenue aux retraité(e)s, étudiant(e)s et autres candidats ayant à coeur la réussite des élèves. 

 


 

Vous voulez faire partie
de l’équipe?

L’engagement, la fierté, la rigueur, la persévérance et le respect, voilà les valeurs qui imprègnent le quotidien des employés du Centre de services scolaire au Cœur-des-Vallées. La réussite de nos élèves, jeunes et adultes, est enrichie par le savoir et les compétences de l’ensemble de notre personnel de haut calibre. Soyez au cœur de cette réussite en vous joignant à l’équipe multidisciplinaire du Centre de services scolaire au Cœur-des-Vallées.

Opportunités de carrière

Equipe